HISTORY


Historique !


Tout commença en avril 2012 lorsque quatre de nos membres fondateurs, sans se connaitre, vraiment par hazard, parlèrent de motos. Ils se rendirent compte qu'ils avaient les mêmes aspirations ainsi que les mêmes buts, honneur, liberté, amitié, fraternité, loyauté. Après plusieurs rencontres et bien des discussions, ils décidèrent de former un club (amicale) pour cèler cette nouvelle amitié.

Le club !


Fin mai 2012, une ébauche de club (d'amicale) prenait forme sous le nom de *WILD EAGLES*, avec un emblème provisoire. Le club, (l'amicale) sera une fraternité dans tout les sens du terme. Chaqu'un s'engageant pour l'autre. Le nombre de membres augmenta.

Après un certain temps, ayant fait bien des connaissances, ceci ne nous suffit plus. Nous avons donc entrepris les démarches nécessaires auprès des dirigeants de la scène MC que nous remercions pour leurs bons conseils. Et c'est fin avril 2013 que nous sommes devenus petit patch. Avec pour nom  * WILD CONDORS *

Merci encore à tous nos amis pour leurs précieux conseils.

Une année plus tard, après bien des sorties et rencontres nous décidâmes de franchir le pas et de participer entièrement à la scène MC Suisse. C'est le 26 avril 2014 que nous avons été officiellement accueilli comme petit patch MC sous le nom de :

WILD CONDORS MC    à   TAVANNES         

Un grand merci, pour les conseils et le soutient, au HAMC OVERLAND

Après un bon moment de réflexion, nous avons décidé d'aller jusqu'au bout de notre participation à la scène MC Suisse et c'est le 29 avril 2017 que nous sommes devenus " Prospect Back Patch " ......... et c'est le 12mai 2018 que nous avons été admis dans la famille des Back Patch MC

Nous remercions le HAMC Overland ainsi que toute la scène MC Suisse pour nos couleurs.


Les couleurs, l'emblème!


Sont portés que par les membres du club ! Chaque membre doit avoir un comportement respectueux en les portant, car c'est l'image du club. Le port de celles-ci sont obligatoire au Clubhouse, ainsi qu'aux manifestations et sorties du club.

Les buts du club !


Dans un esprit de famille, de fraternité, avec comme plaisir la moto, faire de belles virées en groupe, se rencontrer, organiser ou participer à des manifestations. Faire connaìtre notre club. Fraterniser avec d'autres clubs qui ont les mêmes buts que nous et participer à leurs manifestations. Participer à la scène MC Suisse, créer et entretenir de bonnes relations avec celle-ci !

Le membre !


Dans le MC sa nouvelle famille dont sa propre famille est intégrée, le membre, en conciliant aussi son travail avec, fait tout son possible pour la pérénité et prospérité du MC en lui accordant son temps, sa disponibilité et soutient en toutes circonstances.  That's brotherhood

The Patch,the Condors insigna and the word " Wild Condors MC " are registered tradmaks!! Unauthorized usage is forbiden